Offrons un santon pour notre crèche géante !

Au terme d’une année où la vie de la paroisse a durement subi les conséquences  des confinements et de la nécessité de se tenir à distance les uns des autres,  il est important que notre communauté paroissiale  puisse se rassembler à nouveau. L’esprit de Noël nous donne l’occasion de concrétiser ce désir de rassemblement, par la réalisation d’une crèche géante à laquelle chacun est invité à participer.

La  démarche est très simple : chacun d’entre nous offre un santon qui le représentera dans notre grande crèche paroissiale. Chaque santon sera installé dans la crèche au cours de l’Avent. Vous serez informés de la progression de la crèche par la newsletter, sur le site paroissial ou bien lors des messes, à Béthanie en particulier. C’est une crèche appelée à durer ! Année après année, elle fera le tour des clochers de la paroisse.

Nous sommes appelés à former une « foule immense »!

Relevons le défi !

Comment acheter un santon ?

Pour l’instant, la vente en direct ne peut avoir lieu. Les santons seront donc vendus sur ce site dans la rubrique marché de la Saint Nicolas.

Acheter un santon : (taille 7 cm)

Vous avez deux possibilités :

• acheter un santon pour l’offrir à la paroisse
  • acheter un santon pour l’offrir à la paroisse et d’autres pour vous-mêmes

Tarifs :

Santon : 10€

Santon double 15€

Animal  10€

Click’n collect : les samedis 5 et 12 décembre et mercredi 16 décembre de 9h30 à 12h30 salle St Michel à Béthanie

Le paiement (chèque ou espèce) se fera à ces dates-là.

Le santon que vous offrez à a paroisse sera mis de coté pour la crèche. Vous emporterez le reste de votre commande.

Eglise St Nicolas Paroisse Houilles carrières