Vente de la Saint Nicolas du 21/11/20 au 13/12/20

Evénement ponctuel et exceptionnel de soutien à la paroisse

Pour s’adapter aux recommandations liées à la crise sanitaire nous proposons cette année notre vente de la Saint Nicolas en ligne du 21/11/20 au 13/12/20.

Cet événement est exceptionnel et uniquement au profit de la paroisse.

RETRAIT ET PAIEMENT :

Les articles seront à régler lors du retrait en chèque ou espèces aux créneaux suivants :

5 – 12 – 16 décembre de 9h30 à 12h30, salle St Michel au presbytère de Houilles

Conditions générales de vente.

Offrons un santon pour la crèche

Nous sommes appelés à former une « foule immense »!

Nous avons durement subi les conséquences des confinements et de la nécessité de se tenir à distance les uns des autres. Il est important que notre communauté paroissiale  puisse se rassembler et l’esprit de Noël nous donne cette occasion par la réalisation d’une crèche géante à laquelle chacun est invité à participer.

La  démarche est très simple : chacun d’entre nous offre un santon qui le représentera dans notre grande crèche paroissiale. Chaque santon sera installé dans la crèche au cours de l’Avent. C’est une crèche appelée à durer ! Année après année, elle fera le tour des clochers de la paroisse.

Pour l’achat des santons, deux possibilités :
SANTONS POUR LA PAROISSE : Acheter un santon pour l’offrir à la paroisse. Il sera placé dans la crèche géante de la paroisse. C’est une façon de faire un don, le santon appartiendra à la paroisse.
SANTONS POUR SOI : Acheter un santon pour vous-mêmes . Il vous est demandé, dans la mesure de vos moyens, d’acheter un santon pour la paroisse lorsque vous en achetez un pour vous

Note importante : Une partie des santons a été peint (avec amour et talent) par des paroissiens. Les couleurs peuvent donc ne pas être celles des photos. (qui ne sont donc pas contractuelles) Mais rassurez vous ils sont tout aussi beaux !

Relevons le défi !

Marché de la Saint Nicolas

Trouvez ici une multitude de petits cadeaux à mettre sous le sapin.

Tout est réalisé par des paroissiens (sauf les jouets)

En vedette

Tous les produits