Laudato Si

Lire l'encyclique

Laudato Si

« Année de la Création »
Nous nous réunissons mensuellement à 20 h 30 à Béthanie pour approfondir les thèmes proposés dans l’encyclique du pape François. Nous recherchons les moyens concrets à mettre en œuvre pour tendre vers une écologie intégrale qui prend soin de notre terre et de nos frères :

• Être plus attentif aux possibilités déjà existantes localement, les utiliser et les faire connaître.
  • Susciter des bonnes pratiques, non seulement personnelles mais aussi familiales et paroissiales.
  • Diffuser le message annuel du pape pour le temps de la création et parti- ciper à ce temps de célébration œcu- ménique.
  • Ré échir à un engagement « église verte » de notre paroisse.

Sophie et Philippe Binet

laudatosi@paroisse-houillescarrieres.fr

Suivez les actualités de Laudato SI 78 sur FaceBook

Tout un mois de prière pour la création