Voici le résultat de la collecte du weekend du 26-27 novembre 2022 : 9.354 kg

Nous étions présents dans quatre magasins : Auchan, Intermarché et Casino Carrières le vendredi, samedi et dimanche matin et Leclerc le vendredi et le samedi.

L’ensemble des bénévoles collecteurs représente 114 personnes dont tous les jeunes du Mej de Houilles.

Tous les produits récoltés étaient apportés à l’Escale dans le camion de la Croix Rouge, par les bénévoles de la Croix Rouge dans de grands chariots

Pour ranger au fur et à mesure dans les étagères de l’Escale nous avons été aidés par des bénévoles, des amis et les Scouts et Guides de France de Houilles et de Carrières qui se sont relayés tout au long du weekend.
Nous étions 64 bénévoles entre le vendredi midi et le dimanche soir rien que pour ranger à l’Escale.

Nous sommes vraiment très contents de ce résultat même si nous avons bien sentis que les gens étaient moins généreux : cela devient difficile pour tout le monde. De plus, le match de l’équipe de France a beaucoup ralenti les dons…..mais la France a gagné !!!!!
Les étagères de l’Escale sont bien remplies. Nous allons pouvoir proposer plein de produits nouveaux aux familles accueillies jeudi et vendredi prochain.

UN GRAND MERCI à tous pour votre engagement pour cette collecte soit en tant que bénévole soit en tant que donateur, soit les deux.

Vos dons et votre disponibilité facilite l’organisation de la collecte et permet aux plus démunis de Houilles et de Carrières de trouver plus de produits à l’ESCALE.

Merci beaucoup

A bientôt

Laurence GOURIOU et Patricia PHALIPPOU
L’ESCALE – EPICERIE SOCIALE