Un joyeux et bel après-midi autour de la galette des rois, un petit verre de champagne,  des chocolats, des mandarines et des litchis… :
A vous tous qui avez pu venir, nous espérons que vous aurez pu oublier un instant vos petits et grands soucis du moment. Nous avons une pensée pour les absents visiteurs ou visités, et pour toutes celles et ceux qui nous ont quittés.
Les musiciens, chanteurs et danseurs de Béthanie ont apporté de la joie pour cette fête.
Et merci aux boulangers et aux supermarchés qui nous ont offerts des galettes

Bien sûr nous n’oublions pas le Seigneur ainsi que saint Vincent de Paul et notre bienheureux Frédéric Ozanam, qui nous rassemblent en particulier dans cette chapelle de Béthanie.

Nous avons aussi une pensée très forte pour ces valeurs communes que nous partageons tous, croyants et non croyants dans notre foi en l’être humain quelque soit son origine, sa situation, son âge, sa santé et ses difficultés.

Belle année à tous !

Galette 2023 SSVP Paroisse HouillesCarrières