Rendre accessible la messe au plus grand nombre en ces temps confinés !

Le Père Eric Courtois nous a demandé d’envisager une diffusion de la messe sur les réseaux sociaux. En faisant appel aux réseaux de la paroisse, nous avons monté une équipe d’une dizaine de personnes motivées et compétentes, efficaces. En cumulant nos savoir-faire respectifs, nous avons réussi en 1 semaine à monter cette première diffusion.

Surprenant, pour ce type d’installation susceptible de bugger (wifi, micros, internet, réseau, bruits parasites etc..), nous n’avons eu aucun problème technique. C’est sûr, nous avons été vraiment aidés ! Une belle expérience fraternelle et de service. Merci à l’Esprit Saint !

Tous les retours en termes de qualité et de contenus ont été positifs.  Mais nous continuons cependant à travailler sur des améliorations pour les prochaines messes en direct.

Venez les découvrir à 9h30 dimanche prochain

Etienne David