Accueil des nouveaux arrivants

par | 15 Sep 2020

Bienvenue !

C’est la rentrée ! Certains paroissiens sont partis et d’autres arrivent. Afin de nous rencontrer et d’offrir aux nouveaux-venus une vue d’ensemble de la paroisse, une journée d’accueil des nouveaux se tiendra le dimanche 11 octobre prochain.

Si vous recevez cette newsletter, vous n’êtes sans doute pas nouvel arrivant mais peut-être en connaissez-vous ! Ni une, ni 2, ne passez pas à côté de l’occasion de faire le bon Samaritain et passez-leur l’info : un accueil le matin à Béthanie avant la messe de 11h pour découvrir quelques groupes sur la paroisse, la messe, un apéro et un repas partagé (chacun le sien).

Pour y participer, rien de plus simple : écrire ses coordonnées sur un petit papier à glisser dans la jolie boîte à l’entrée de chacune de nos églises. Vous serez recontacté par le secrétariat de la paroisse.

A très bientôt !