Une fidèle lectrice nous écrit :

« Chère équipe de la newsletter, votre newsletter est vraiment formidable. Je la lis avec passion et je conseille à tous mes amis de la paroisse de s’y abonner. J’aimerais lire tous les livres qui ont été conseillés car ils ont l’air passionnants. J’ai déjà lu les livres des quatre boîtes à livres de la paroisse, quelle extraordinaire initiative ! (voir notre article dans la Newsletter précédente, ndlr). Mais je ne sais pas où trouver les livres conseillés, car ce sont des livres religieux. Dois-je les acheter sur amazon© ? Merci d’avance de votre réponse ».

L’équipe chargée du courrier des lecteurs :

«Surtout pas, chère fidèle lectrice, on n’achète JAMAIS un livre sur amazon ! On peut : soit aller dans une librairie religieuse comme La Procure (qui fait aussi de la vente en ligne), ou la Barque de Pierre (36 Rue des Louviers, 78100 Saint-Germain-en-Laye), mais aussi commander sur lalibrairie.com en demandant l’envoi du livre à La maison de la presse de Houilles, ou encore sur librairiesindépendantes.com qui livre également à domicile. On y trouve tout, même les livres signalés dans la newsletter !

Et l’occasion du marché de la saint Nicolas, vous trouverez un stand des Editions du Triomphe le samedi 4 Décembre à Bethanie pour vous procurer BD et autres livres religieux »

Livres bibliothèque paroisse houillescarrières