Lors du week-end de la Pentecôte, nous étions 48 jeunes et 9 animateurs de la paroisse à partir au Frat de Jambville (pèlerinage des jeunes chrétiens de 4ème et 3ème dIledeFrance). Nous étions plus de 10000 à vivre de supers moments. Voici nos témoignages :

« C’était cool ! Nous avons fait de belles rencontres. J’ai préféré les temps en chapiteau parce qu’on était tous réunis avec Glorious et tous les prêtres »

« C’est dingue parce qu’on vient tous de différentes villes et on se retrouve dans le chapiteau pour partager les mêmes temps forts. Le FRAT, c’est de la joie, du partage, de la prière, de l’amitié, de la fraternité mais aussi des rencontres avec des personnes formidables avec lesquelles nous avons créé de belles amitiés. »

« C’est une expérience unique et enrichissante pour tous ! Des temps de louange, prières, partages, … 10000 jeunes venus louer un seul DIEU ! »

Paroisse Houilles Carrières Frat 2019 Jambville2

Paroisse Houilles Carrières Frat 2019 Jambville